Un jour, une candidate : 5. Debora Vena

De parents immigrés italiens, originaire de Lessines, je me suis présentée pour la première fois en 2012 aux élections communales, continuité naturelle de mon implication au niveau social et associatif.

Tels un porphyre brut qui ne demande qu’à être taillé, Lessines et ses villages regorgent d’une grande pluralité au niveau d’activités et de personnes qui font vivre notre beau patrimoine culturel.

Depuis 2015, ma fonction de conseillère de l’action sociale, fonction à visage humain, m’a permis de découvrir toute la complexité du travail des assistantes sociales, du personnel de la maison de repos ainsi que de l’ensemble du personnel administratif.

 

Appliquée, consciencieuse, ma volonté est d’exiger de la rigueur dans le suivi des dossiers, demandes et besoins de tous les concitoyens.

Le fait d’être vice-présidente de la section OSER cdH et Présidente des Femmes cdH locales est un plus pour relayer, défendre et informer les Lessinoises et Lessinois.

 

En octobre 2018, je serai candidate avec comme but de poursuivre avec dynamisme et enthousiasme, le développement harmonieux et ambitieux de Lessines, désirant avant tout rester au service de tous les concitoyens.

Ma bonne humeur, ma proximité et mes convictions sont, soyez-en convaincus, un cocktail dynamique et positif que je mettrai au service de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *