Roots and Roses

Le 1er mai est devenu un rendez-vous incontournable à Lessines pour les amoureux de la musique, avec le Roots and Roses Festival. Évidement, comme l’année dernière, au vu des conditions sanitaires, le festival a été annulé. Mais ce sera pour mieux revenir en 2022, et cette fois, ce sera pour deux jours! 🙂

Chaque année, plusieurs membres d’OSER cdH rejoignent la grande famille des bénévoles pour travailler au Roots and Roses… Vous trouverez quelques photos des années précédentes…

Communiqué du Centre Culturel :

Roots & Roses 2021 – Remboursement des places et festival 2022

Secret de polichinelle, il n’y aura pas de Roots & Roses à Lessines le 1er mai 2021. Nous rembourserons dans les prochains jours l’ensemble des tickets vendus.Nous avons préféré cette solution du remboursement général : cela nous semblait incorrect de proposer de garder pendant deux ans l’argent des tickets. Et on sait qu’en 2022, si les conditions le permettent et que l’affiche est à la hauteur, nos fidèles à qui nous remboursons aujourd’hui seront présents sur la plaine du festival !Et pour mieux digérer ces deux éditions de frustrations, sachez que le Roots & Roses se tiendra sur deux jours : 30 avril et 1er mai 2022 ! Plusieurs groupes ont déjà confirmé leur venue.Ceux qui ont acheté via une carte de crédit ou PayPal n’ont aucune démarche à effectuer : l’argent arrivera directement sur leur compte.Nous organiserons des concerts en extérieur cet été à Lessines sur le fabuleux site de la l’Hôpital Notre-Dame à la Rose. L’esprit du Roots & Roses planera sur une partie de la programmation.

Soyez attentifs…Merci de votre fidélité !

Merci à l’équipe de Ticketmaster pour la gestion des ventes et remboursements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *