Deux terrains synthétiques pour le football

Lors du conseil communal du jeudi 28 avril, le conseil communal a approuvé, à l’unanimité, l’aménagement et la maintenance de deux terrains de sport avec revêtement synthétique, situés au complexe des Camomilles à Deux-Acren.

Voici l’intervention de notre conseiller communal, Emmanuel Monseux :

“L’entité est très régulièrement mise en valeur par ses sportifs. Le succès rencontré par le Centre sportif Claudy Criquielion n’est plus à démontrer. Les demandes des sportifs pour l’utilisation de ce bel outil ne font que croître par ailleurs.

Demain, par la construction de deux terrains synthétiques, nous ouvrirons les perspectives d’avenir pour d’autres sportifs, eux aussi nombreux.

Surtout, nous permettrons à de nombreux jeunes de pratiquer leur sport favori, dans des conditions nouvelles et bien meilleures, raison pour laquelle le ministre Collin avait marqué son soutien à ce projet.

Ces deux terrains synthétiques, en effet, permettront aux jeunes de développer davantage leurs compétence footballistiques, d’affiner leur technique de jeu et ce sur une surface adaptée aux conditions climatiques parfois contraignantes.

Notre groupe se réjouit donc d’offrir aux jeunes footballeurs ces aires de jeu. Pour ces jeunes, c’est un magnifique cadeau!”

football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *