3 Commentaires sur “Un jour, un candidat : Daouda Sanon

  1. Vandamme Marie Josée says:

    Dady… l’homme de bon sens, de bon sens africain bien sûr. Voilà encore un exemple d’une intégration dans notre vieille Europe. Dady est quelqu’un d’engagé dans la vie sociale. Il n’est pas là pour subir, mais comme acteur dans sa vie à Lessines. Le service, le sens du partage, la maîtrise des problèmes politiques aussi bien européens qu’africains, sa grande culture et son amour du sport font de lui une personne intéressante avec qui il est agréable de discuter. Sa candidature est mûrement réfléchie et reflète sa volonté de rendre des couleurs à sa ville d’adoption. Alors le 14 octobre, n’ayons pas peur de lui montrer que, s’il a pu s’intégrer chez nous, nous l’avons intégré comme citoyen lessinois. La couleur de peau se voit avec les yeux… mais avec le coeur tout le monde a la même couleur. Osons voter Dady….

  2. Dady says:

    Merci Marie Jo. Ta peinture de moi est le meilleur compliment qui m’ait jamais été fait. J’ai conscience de la qualité de notre groupe, de notre volonté de faire bouger positivement les choses dans notre si belle entité. Le symbole de la qualité de notre groupe et de notre ardeur au travail, est sans aucun doute condensé dans le duo Cindy-Olivier. Je suis nouveau, mais j’ai la nette conviction qu’oser-cdh a un avenir radieux devant lui.Puisse, ce scrutin augurer d’une bien meilleure issue. Tous les ingrédients semblent réunis. Les lessinois vont oser. L’humanisme, l’engagement politique désinteressé,le volontarisme, l’obligation de résultats vont-ils retentir au point de provoquer un séïsme qui verra une majorité improbable? Je l’espère de tout coeur : le MAYORAT à nous, oser-cdh.Le 14oct, ne cochez que les 25 premières cages de la liste 3.
    Les différents tracts des partis lessinois, soulèvent les mêmes préoccupations, les mêmes questions avec des solutions analogues. Le seul paramètre qui vaille, c’est la volonté politique d’agir. La majorité actuelle a montré les limites de son incapacité. Aux lessinois d’en tirer les leçons. Le vrai changement, est un changement de l’exécutif.

  3. Vandamme Marie Josée says:

    Ton commentaire reflète bien ce que je pense et dis de toi….. Avec ta clairvoyance tu seras un élément important dans les années futures…. Nous t’attendons autour de la table du conseil; et si tu dois faire tache, ce ne sera pas à cause de ta couleur, mais grâce à ton savoir faire et ta personnalité.. Je suis avec toi et j’invite tous les lessinois à te faire confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *