Réhabilitation de la chaussée de Grammont

Réhabilitation de la chaussée de Grammont

21-01-2015

Dans le cadre du programme 2015 des chantiers wallons, Maxime PREVOT, Ministre wallon des Travaux publics, a décidé d’affecter les budgets nécessaires pour la réhabilitation de la chaussée de Grammont (N42).

Au départ de Lessines en passant par Deux-Acren jusqu’à la frontière linguistique, un tronçon de 3,5 km de la chaussée de Grammont sera réhabilité sur une profondeur de 80 cm afin d’améliorer la sécurité des automobilistes, des motards et des cyclistes.

Le coût total des travaux pour la rénovation de cette section de la N42 s’élève à 1.300.000 €. A la demande du Ministre Maxime PREVOT, ce budget est réservé cette année afin de lancer l’adjudication du marché de travaux de génie civil dans le courant du 1er trimestre 2015.

Sous réserve des procédures administratives et des conditions météorologiques, le début des travaux est prévu dans le courant du 2nd semestre 2015.

Le Ministre wallon des Travaux publics Maxime PREVOT se réjouit de permettre l’avancement de ce dossier qui contribuera à accroître la sécurité routière, la mobilité et le confort de tous les usagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *