Projet de liaison A8

Communiqué de presse – projet de liaison A8

Suite au courrier reçu ce 30/04 du cabinet de M. le Ministre wallon Carlo Di Antonio, voici l’état des lieux de ce projet :

* La Direction générale des Routes du Service Public de Wallonie (cabinet du Ministre wallon HENRY) est en attente de la délivrance du permis d’urbanisme nécessaire à la finalisation de ce dossier ;

* Il convient également de préciser que le Comité d’Acquisition d’immeubles, dépendant du niveau de pouvoir fédéral (ministère des finances), doit encore rendre ses estimations pour les emprises nécessaires.

Notre groupe regrette la lenteur administrative dans ce dossier mais se bat pour que ce projet vital pour la vie économique lessinoise aboutisse. En effet, comme vous pouvez le voir, nous ne cessons d’interagir auprès des pouvoirs politiques concernés. Nous espérons que tous les groupes politiques lessinois aient le même sens des responsabilités…

Un commentaire sur “Projet de liaison A8

  1. Ponnet Anne says:

    Bonjour,

    Je permets de vous contacter car la lenteur administrative de Lessines pour la route me ruine la vie et celle de mes voisins on ne dors plus des grands camions des maisons qui vibrent des plafonds qui tombent et aucun transport en commun à Wannebcq les retours à pieds de l’école sur la rue Terraque pire qu’une autoroute . Jai construit il y à 15 ans et on ne sait même plus dormir la fenetre ouverte à quand une solution à se problême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *