Ordre du jour du conseil communal du jeudi 26 septembre 2013

Le Conseil Communal  se tiendra le jeudi 26 septembre 2013 à 20 heures en la salle des fêtes de la Maison de Repos (et de Soins) du CPAS, rue des 4 Fils Aymon, 17 à 7860 Lessines.

 

 

ORDRE DU JOUR

 

EN SEANCE PUBLIQUE

 

1. CPAS.  Modifications budgétaires n°s 2 des services ordinaire et extraordinaire du budget de l’exercice 2013.  Approbation.

2. Modifications budgétaires n°s 2 des services ordinaire et extraordinaire du budget communal de l’exercice 2013.  Approbation.

3. Mise à disposition de containers, transport et traitement des déchets des services communaux.  Approbation du cahier spécial des charges.  Décision.

4. Acquisition d’équipements divers pour le service des travaux.  Choix et conditions du marché.  Voies et moyens.  Décision.

5. Acquisition de signalisation routière 2013-2016.  Approbation du cahier spécial des charges.  Voies et moyens.  Décision.

6. Acquisition de matériel informatique pour l’école d’Ollignies.  Choix et conditions du marché.  Voies et moyens.  Décision.

7. Acquisition de matériel pour la crèche communale.  Choix et conditions du marché.  Voies et moyens.  Décision.

8. Indemnisation d’une zone de location dans le cadre des travaux relatifs à l’installation d’un collecteur des eaux pluviales à Deux-Acren, rue Remincourt.  Décision.

9. PCA Dendre-Sud.  Etude d’orientation.  Mise en conformité.  Choix et conditions du marché.  Voies et moyens.  Décision.

10. Programme d’investissement communal 2013-2016.  Décision.

11. Immeuble sis rue René Magritte, 46 à Lessines.  Mandat de gestion entre la Ville de Lessines et la SC L’Habitat du Pays Vert.  Approbation.

12. Octroi d’un subside extraordinaire à la Fabrique d’église Saint-Roch à Lessines pour les travaux d’entretien de la façade nord de l’église.  Voies et moyens.  Décision.

13. Octroi du solde du subside direct 2012 au Centre Culturel René Magritte.  Décision.

14. Budget extraordinaire.  Voies et moyens.  Décision.

15. Cession de points APE.  Ratification.

16. Questions posées par les Conseillers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *