Merci!

Merci 2014

 

 

Grâce à un candidat hors catégorie Oger Brassart et à une équipe soudée et en plein renouveau, OSER cdH Lessines a largement contribué à récupérer notre siège régional à l’arrondissement et à avoir notre porte-parole au parlement de Namur…. Nous sommes à nouveau la deuxième force politique à Lessines avec 21,46% et il faudra compter avec nous.
Merci déjà à François Desquesnes , pour son engagement futur dans la défense des intérêts de toute une région et particulièrement des Lessinois.
Bravo à Marie-jo pour son score au fédéral et son engagement dans cette campagne qui a permis de maintenir nos 2 sièges à Bruxelles avec Catherine Fonck et Christian Brotcorne. Nous savons que nous pouvons compter sur eux.

Je suis un président fier et heureux d’avoir pu compter sur vous tous durant ces semaines de campagne et je vous dis sincèrement MERCI que vous nous ayez aidé un peu, beaucoup, à la folie mains certainement passionnément!!
Nous sommes ouverts à toutes et à tous pour encore renforcer cette équipe formidable et poursuivre notre travail au quotidien et pour le futur …et en avant pour 2018.

Patrick Daubie.

Merci 2014 bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *