Lessines : le marché pour la nouvelle route N56 est attribué !

Le projet de nouvelle route prévue pour relier Lessines et son zoning à l’A8 vient de franchir une nouvelle étape : le marché a été attribué par le Ministre wallon des Travaux publics, Maxime PREVOT.

François DESQUESNES, Député wallon, et les échevins OSER-cdH de Lessines, Oger BRASSART et Marie-Josée VANDAMME, se réjouissent de cette nouvelle étape qui devrait permettre le début des travaux dès la fin de l’été prochain.

Initialement estimé à 13,5 millions d’euros, le marché a finalement été attribué pour un montant de quelques 16,5 millions d’euros. Le marché public devrait donc être notifié sous peu aux soumissionnaires afin de fixer précisément le début du chantier dès la fin de la période de standstill.

François DESQUESNES, Oger BRASSART et Marie-Josée VANDAMME félicitent le Ministre PREVOT pour la célérité de son action et le remercient d’avoir dégagé au sein de ses budgets les 3 millions d’euros supplémentaires pour boucler le financement de ce projet qui permettra de poursuivre le développement économique de Lessines, renforcera son accessibilité et améliorera la qualité de vie de nombreux Lessinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *