Intervention du groupe OSER cdH au conseil communal du 8 avril 2015

 

Intervention du groupe OSER cdH au conseil communal du 08 avril 2015

 

Le groupe OSER cdH a accepté de se joindre aux groupes PS et Ensemble afin de sortir de l’actuelle situation qui ne permettait plus une gestion aisée des dossiers.

Notre but est de renforcer une équipe qui a la volonté de mener à bien les projets en cours et surtout d’en initier de nouveaux.

Les besoins sont nombreux et le temps nous est compté. Pour ce faire, nous n’entrerons pas dans des discussions stériles et des querelles de quartier, mais, dès demain, nous nous mettrons au travail et serons à l’écoute de toute la population.

Notre volonté commune est de sortir Lessines d’une léthargie dans laquelle elle semble enlisée.

Pour nous, l’engagement politique, c’est une prise de risque, la poursuite d’un idéal, l’envie permanente de transformer notre cité qui en a bien besoin.

Il est grand temps de réveiller en chacun, la foi en l’avenir, dans une action de tous les jours, en concrétisant enfin des projets qui ne demandent qu’à aboutir tels que le redéploiement commercial, l’aménagement du centre-ville, la réalisation de Dendre-Sud (Amphabell), l’attention portée à nos villages, le soutien à l’associatif, à tout ce qui donne vitalité à une région au terreau si riche.  Bref, une action de tous, politique, économique, associatif…. un engagement collectif et individuel.

Avec tous les Lessinois, nous faisons le pari d’oser changer notre ville !

Pour le groupe OSER cdH,

Cindy Ghislain

 

DSCN5950

DSCN5952 DSCN5955 DSCN5957

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *