Insécurité à Lessines : réaction de notre chef de groupe, Olivier Huysman

Je trouve les propos du bourgmestre sur les antennes TV maladroits…Je vais mettre cela sur le compte de l’immaturité politique…Ces propos montrent un doute vis-à-vis de la séparation des pouvoirs et peut entretenir des réactions du genre ‘faisons justice nous-mêmes’.

De plus, cela démontre une incompétence à gérer ces problèmes en amont (Aide en Milieu Ouvert, patrouilles de police, steewards, caméras etc…). Nous allons proposer une AMO sur Lessines et travailler au conseil de police avec nos représentants afin de voir comment améliorer les choses concrètement.

J’espère pour le bien de toutes et tous que nous aurons une réaction responsable et positive. Et pas des réactions du style ‘vous faites du populisme’ ou de la récupération politique. J’ai toujours travaillé pour régler ce problème. Je ne compte pas abandonner.
Olivier Huysman

Chef de Groupe

Conseiller communal

2 Commentaires sur “Insécurité à Lessines : réaction de notre chef de groupe, Olivier Huysman

  1. Patrick says:

    Les problèmes Lessinois ne sont pas prêt de se régler!
    Enfin il faut des idées nouvelles, et des gens qui assument cette nouveauté.
    Je suis ancien Lessinois (toujours de coeur) et suis effondré quand je vois ma ville, où, plutôt ce qu’elle devient.Merci aux gens comme toi Olivier, bon courage, ne baisse pas les bras!
    Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *