8933 fois “merci”!

Le groupe« Oser-cdH » vous dit 8933 fois MERCI !!!!

C’est un véritable record ! Les candidats du groupe« Oser-cdH » sont vraiment les chouchous des Lessinois. Sur 13.500 votants, les candidats humanistes se sont vu créditer de 22% mais surtout d’un nombre imposant de votes nominatifs, près de 9.000 voix. Les candidats socialistes ont regroupé sous leur bannière un peu plus de 8.000 votes seulement et le MR à peine plus de 7.500 votes.

Preuve s’il en est que la liste Oser-cdH représentait bien l’aspiration des Lessinois au changement et la reconnaissance du travail accompli par de nombreux candidats dans le tissu associatif. Preuve de la vitalité mais aussi de l’entente toute particulière au sein de ce groupe…ici pas de consignes pour soutenir davantage tel ou tel candidat….ou pour en écarter d’autres.

Les jeunes qui nous avaient rejoints ont d’ailleurs fait des scores remarquables pour leur première participation et dans la foulée, s’engageront dans les différentes commissions et services afin de représenter la population lessinoise. C’est l’avenir de notre cité qui en dépend.

Rejeté dans l’opposition par le PS pour ne pas avoir suffisamment soutenu le président de l’union socialiste communale dans ses démêlés comme directeur d’écoles communales avec des parents d’élèves, voire avec ses enseignantes, et par le MR qui n’a pas eu le cran d’accepter le maïorat, notre groupe poursuivra son action positive pour notre bonne ville et soutiendra les projets qui n’ont que trop reculé ces 6 dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *